Non classé

Tongariro Alpine Crossing

Hello les rêveurs,

 

La nouvelle-Zélande est réputée pour être le paradis des randonneurs !

Bon, pour être honnête on est un peu des sportifs du dimanche, donc je me voyais pas faire des randonnées sur plusieurs jours non plus^^

Après avoir découvert le fameux village de Hobbiton, on est partis sur les traces de Frodon. Vous vous souvenez du Mordor ?

 

 

 

 

 

Des cendres, des cendres et de la poussière, et la soif, voilà ce qu’il y a; et des fosses, des fosses, des fosses, et des Orques, des Orques par milliers. Et toujours le Grand Œil qui regarde et qui regarde encore
— Gollum décrivant le Mordor

Le Mordor (  Sindarin  Pays noir/sombre ) est le royaume de Saurondès le Deuxième Âge lorsque son maître Morgoth est vaincu. C’était une terre très peu fertile, semi-désertique à son arrivée, mais elle devint un véritable enfer quand il commença à y régner. Tout le nord du Mordor est enténébré par Orodruin, un volcan immense qui sert de forge au Seigneur Ténébreux.

Hi, Bonjour, Olà, Je m’appelle Jennifer (Jane ça sonne mieux^^), je suis une française qui vit à Paris d’origine portugaise. Passionnée de voyages et de photographie (comme beaucoup!), j’ai crée ce blog pour partager mes plus belles découvertes avec vous. N’hésitez pas à me contacter, si vous avez besoins de conseils, de bonnes adresses et bons plans ;)

0 comments on “Tongariro Alpine Crossing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :