Hello GlobeVoyageurs !
Pour bien commencer l’année 2018, on s’est dit qu’on avait envie d’aller à l’autre bout du monde au soleil ! Nous sommes tout de suite tombés d’accord sur la destination…La Nouvelle-Zélande !
Cette destination s’est révélée comme une évidence, nous rêvions d’un roadtrip avec des paysages à couper le souffle au grand air pur.. et surtout loin de la grisaille parisienne^^
Nous n’étions pas partis l’été dernier, ainsi nous avions assez de congés pour partir 3 semaines en Nouvelle-Zélande. Si toi aussi, tu es tentée d’aller au pays des kiwis, je te recommande vivement de prévoir au minimum 3 semaines pour avoir le temps de faire les deux îles. Quand tu verras le nombre de fois où tu t’arrêteras sur la route pour admirer le paysage c’est le minimum si tu ne veux pas être frustré(e)^^.
Et oui, la Nouvelle-Zélande, c’est cette île située à l’autre bout du globe, juste en-dessous de l’Australie. Celle-ci est composée de deux îles, que l’on peut uniquement traverser en ferry ou avec un vol interne.
Certes, c’est une destination lointaine et il faut prévoir économiser un peu pour y aller mais quand tu verras ce petit paradis, tu oublieras vite tout cela !
Et il y en a pour tous les goûts ! Océan, montagne, lac, soleil, difficile de ne pas tomber sous le charme..
Par contre, un roadtrip en Nouvelle-Zélande ça se planifie à l’avance et ça peut facilement devenir un vrai casse-tête… aussi je te propose de découvrir notre itinéraire pour visiter les deux îles en 21 jours en cliquant ICI!
Allez, c’est parti je t’emmène !
Jane
0 comments on “Destination Nouvelle-Zélande”